Politique de remboursement

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

L'équipe Lipo Redux investit constamment dans des politiques visant à garantir la satisfaction de ses clients. Vous pouvez demander un échange ou un remboursement d’un produit dans un délai de 7 jours calendaires après sa réception. Les conditions suivantes doivent être respectées :

  • Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine ;

  • Le produit ne doit présenter aucun signe d’utilisation ou de consommation, c’est-à-dire qu’il doit être retourné dans l’état dans lequel il a été reçu ;

  • Le produit doit être retourné avec son scellé de sécurité intact.

IMPORTANT : Aucun retour ne sera accepté si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.


COMMENT DEMANDER UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT

Veuillez envoyer un e-mail à contatoliporedux@gmail.com en indiquant les informations suivantes :

  • Nom du produit ;

  • Numéro de commande ;

  • Adresse e-mail utilisée lors de l’achat ;

  • Motif de l’échange ou du retour ;

  • Image ou vidéo prouvant le défaut, le cas échéant.


Une fois toutes les conditions de retour confirmées, nous vous communiquerons l’adresse de retour du produit et nous vous rembourserons le montant payé pour le produit ainsi que les frais de livraison.


MODES DE REMBOURSEMENT
Remboursement sur carte de crédit : ce remboursement peut apparaître jusqu’à deux relevés après la finalisation du retour par le système de paiement.
LE VIREMENT NE POURRA PAS ÊTRE EFFECTUÉ SUR UN COMPTE TIERS.